vendredi 11 mai 2018

Poulet barbecue




Poulet barbecue

Portions : 6
Source : Pinterest

Déçue de la texture de ma viande quand je la fais cuire à la mijoteuse, j’ai décidé de prendre ces poitrines de poulet et les faire cuire sur le bbq. J’ai fait réchauffer la sauce dans un chaudron à part. C’était délicieux, mais j’ai eu beaucoup trop de sauce.

Ingrédients :


  • 4 poitrines de poulet
  • 1 piment coupé grossièrement
  • 1/2 zucchini tranché
  • 1 oignon haché
  • 1 c. à thé d’ail émincé
  • 1 canne de sauce tomate
  • 1 c. à thé de cassonade
  • 1/2 bouteille de sauce BBQ


Préparation :

1.      Déposer tous les ingrédients dans un ziploc et congeler.
2.      La veille, sortir le sac du congélateur et le laisser dégeler.
3.      Le matin, déposer le contenu du sac dans la mijoteuse et cuire à low pendant 4 à 6 heures.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire