dimanche 6 mai 2018

Potage de rabioles et carottes au lait de coco




Potage de rabioles et carottes au lait de coco
Portions : 6
Source : Pratico Pratiques

J’ai reçu des rabioles dans mon panier, aliment que je n’ai jamais cuisiné. J’ai arrêté mon choix sur cette recette et je n’ai vraiment pas été déçue. J’avais peur que ça goute juste les navets, mais le goût du lait de coco harmonise de tout, c’était vraiment délicieux. À refaire !

Ingrédients :


  • 3 carottes émincées
  • 3 rabioles coupés en cubes
  • 3 pommes de terre coupées en cubes
  • 1 boite de lait de coco (398 ml)
  • 4 tasses de bouillon de poulet
  • 4 c. à thé de beurre
  • 1 oignon émincé
  • 2 gousses d’ail hachées


Préparation :


  1. Dans une casserole, faire fondre le beurre à feu moyen. Cuire l’oignon et l’ail de 1 à 2 minutes.
  2. Ajouter les légumes, le lait de coco et le bouillon. Saler et poivrer. Couvrir et laisser mijoter de 20 à 30 minutes à feu moyen-doux, jusqu’à ce que les légumes soient tendres.
  3. Réduire le potage en purée avec un mélangeur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire