dimanche 11 février 2018

Mini pains de viande au bacon et au fromage





Mini pains de viande au bacon et au fromage

Portions : 5
Source : Kraft

Je me suis inspirée d’une recette que j’ai prise sur le site de Kraft, mais je l’ai modifiée un peu pour me débrouiller avec les ingrédients que j’avais à la maison. Je n’y ai pas encore goûté, mais ça a l’air vraiment bon. Même mon petit homme difficile avait hâte d’y gouter. Avec mes enfants, c’est pas compliqué, quand il y a du bacon, ils sont toujours disposés à gouter…

Ingrédients :


  • 1 œuf
  • ½ tasse de lait
  • 150 g de bœuf haché
  • 300 g de porc haché
  • 1 tasse de chapelure nature
  • ½ tasse de fromage Tex-Mex râpé
  • ¼ tasse de sauce barbecue
  • 2 c. à table d’oignons verts hachés
  • 5 tranches de bacon


Préparation :

1.      Chauffer le four à 375 ºF.
2.      Fouetter l'œuf et le lait dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient homogènes.
3.      Ajouter la viande, la chapelure, le fromage, la sauce et les oignons verts. Mélanger le tout
4.      Façonner ce mélange en 5 galettes de 1 pouce d'épaisseur; entourer chaque galette d'une tranche de bacon.
5.      Déposer les mini pains de viande sur une tôle à biscuit recouverte d’un tapis de sillicone. Cuire au four pendant 40 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire