mercredi 13 janvier 2016

Trempette à la salsa et au fromage à la crème


Ça fait au moins deux fois que je fais cette recette là depuis que je tiens mon blogue et j'oublie toujours de la prendre en photo. Et quand j'y pense, il est trop tard parce que ça se mange trop vite. Bon, j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'être tellement coquette pour mes photos de nourriture, mais j'avoue que cette photo-ci est assez ordinaire (c'est le buffet que j'avais préparé pour l'anniversaire de mon grand). Mais, la trempette dont je vais vous donner la recette se trouve à gauche complètement. Simple et délicieux !

Trempette à la salsa et au fromage à la crème

Ingrédients :

  • 1 paquet (250 g) de fromage à la crème à la température de la pièce
  • 1 tasse de crème sure
  • 2 tasses de salsa douce, égouttée
  • Fromage au goût (environ 100 g de mozzarella pour moi)

Préparation :

  1. Ramollir le fromage à la crème. Quand je prends du fromage à la crème en pot, je ne le laisse pas ramollir parce qu'il est naturellement plus mou que celui en brique.
  2. Mélanger avec la crème sure.
  3. Déposer dans une assiette à tarte de 9 po (22 cm) en verre. Une assiette profonde, je prends une assiette à quiche.
  4. Parsemer de fromage râpé et terminer avec la salsa. Moi je fais le contraire. Je mets la salsa avant le fromage râpé.
  5. Tremper les croustilles au maïs de son choix et savourer.

Rendement : 12 portions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire