vendredi 16 octobre 2015

Filet de porc simple à l'érable


Filet de porc simple à l'érable

Rendement : 4 portions
Source : recettes.qc.ca

De la visite imprévue pour souper ? Pas de problèmes, j'ai fait cette nouvelle recette de filet de porc super rapidement et je n'étais vraiment pas gênée de la servir à mes invités, malgré sa simplicité.

J'adore la sauce aux poivres. Je m'attendais à retrouver ce goût dans ma sauce, mais finalement, le côté sucré du sirop d'érable lui donne un goût tout à fait unique et différent.

Ingrédients :

  • 1 filet de porc
  • beurre pour la cuisson
  • 1/4 tasse de sirop d'érable
  • 1 boîte de conserve (398 ml) sauce aux trois poivres

Préparation :

  1. Couper le filet de porc en tranches minces.
  2. Faire revenir le porc avec du beurre dans une poêle.
  3. Déposer dans un plat allant au four.
  4. Dans un bol, mélanger la sauce et le sirop d'érable. Verser sur le filet de porc.
  5. Cuire au four à 350°F pendant 30 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire