lundi 4 mai 2015

Biscuits pattes d'ours


Biscuits pattes d’ours

Rendement : 12 biscuits
Source : boblechef.com

Mes enfants aiment bien les pattes d'ours, mais je trouve que même en spécial, ça revient cher.  J’ai décidé de leur faire des pattes d'ours maison. Le résultat est plus que satisfaisant. En plus de revenir à une fraction du prix, ça goûte encore meilleur. Par contre, je ne suis pas prête à dire qu'elles ont durées plus longtemps que celles de l'épicerie… C'est certain que je vais en refaire !

 Ingrédients :

·         ¼ de tasse de beurre mou
·         ½ tasse de sucre
·         ½ tasse de mélasse
·         1 oeuf
·         1 cuillère à thé de poudre à pâte
·         1 cuillère à thé de cannelle
·         2 tasses de farine

Préparation :

  1. Dans un bol, mélanger le beurre mou avec le sucre et la mélasse.
  2. Ajouter l’oeuf, la poudre à pâte et la cannelle.
  3. Ajouter la farine.
  4. Faire des petites boules, aplatir légèrement et presser la pointe d’un couteau pour donner l’effet d’une patte.
  5. Cuire au four préchauffé à 350° F pendant 8 à 10 minutes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire