mardi 14 avril 2015

Joyaux de biscuits au jell-o


Joyaux de biscuits au Jell-O

Rendement: 50 biscuits
Source : Kraft

J'ai besoin de regarnir mon stock de desserts pour les lunchs des enfants. Quand j'ai vu ces mignons petits biscuits, j'ai tout de suite eu envie de les essayer. Ils sont tellement délicieux que je ne sais pas s'il va finalement rester des biscuits pour les lunchs...


Ingrédients :

  • 250 g de fromage à la crème Philadelphia, ramolli
  • ¾ tasse de beurre, ramolli
  • 1 tasse de sucre
  • 2 c. à thé de vanille
  • 2 ¼ tasses de farine
  • 1 paquet (85 g) de poudre pour gelée Jell-O à la framboise
  • ½ c. à thé de bicarbonate de soude
  • 2 c. à soupe de sucre à glacer

Préparation :

  1. Battre au malaxeur le fromage à la crème, le beurre, le sucre et la vanille dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Mélanger la farine, la poudre de Jell-O et le bicarbonate de soude; incorporer graduellement au mélange de fromage à la crème, en mélangeant bien après chaque ajout. Réfrigérer 30 min.
  2. Préchauffer le four à 375° F. Façonner la pâte en 50 boules de 1 po de diamètre. Déposer les boules, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier parchemin.
  3. Cuire les biscuits au four de 9 à 11 min ou jusqu'à ce que leurs bords soient légèrement dorés. Les laisser refroidir 2 min sur les plaques à pâtisserie avant de les déposer sur des grilles et de les laisser refroidir complètement.
  4. Saupoudrer de sucre à glacer juste avant de servir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire